L'application digitale d'ALD Automotive


Votre assistant de mobilité

 

ALD Automotive a mis en place une interface interconnectée pour faciliter l'accès à l'information, fluidifier le traitement des requêtes clients et créer un espace supplémentaire d'échange et de partage entre les équipes d'ALD, les gestionnaires de parc et les conducteurs.

Ainsi,

Le gestionnaire de parc via le portail web peut avoir accès à :

  • Un tableau de bord bien organisé avec un aperçu rapide sur : la flotte, les rapports, les notifications et la gestion des utilisateurs
  • Des rapports de flotte détaillés avec : la liste des contrats, le détail des commandes, l'état de sinistralité, l'historique de maintenance, la déviation kilométrique...
  • Aux factures d'entreprise
  • Un espace de partage de documents avec les conducteurs
  • Notifications - le gestionnaire de parc peut envoyer des messages ou des notifications à un ou à plusieurs conducteurs

Le conducteur via son application mobile peut avoir accès à :

  • Aux différents services inclus dans son contrat (assistance, assurance, pneumatiques…)
  • A l’historique de maintenance
  • A l’assistance en cas de sinistre, maintenance ou réparation
  • Aux informations sur le véhicule
  • Au réseau prestataires

          Gestionnaire-de-flotte                    Conducteur