News

02nov.

ALD Automotive lance son nouveau service ALD Mobile

ALD Automotive lance son nouveau service ALD Mobile

Présent dans 37 pays, ALD Automotive, filiale de la Societé Générale, est le n°1 de la Location Longue Durée de véhicules d’entreprise au Maroc et le 3 ème dans le monde avec près d’un million de véhicules à la route.

Doté d’un capital de 20 millions de DH, ALD Automotive Maroc compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs et gère plus de 6 200 véhicules, ce qui représente autant de conducteurs qu’il faut accompagner sur la route pour toutes les opérations liées à leurs véhicules.

C’est dans ce sens et pour assurer à ses conducteurs une satisfaction optimale qu’ALD Automotive lance son nouveau service « ALD Mobile ».

ALD Mobile est une application, disponible sur Smartphone (iPhone et Android) et en version web, qui a pour objectif de permettre aux conducteurs :

- d’accéder à la liste des partenaires ALD Automotive, en fonction du service recherché et de la localisation

- d’accéder aux informations relatives aux prestations et aux services ALD Automotive

- de contacter rapidement le Pôle Contact

- de recevoir des informations par notifications en push sur le Smartphone . Depuis sa position et par une simple manipulation le conducteur peut repérer facilement, et en fonction de son besoin, le pneumaticien, le garage ou le centre de visite technique le plus proche.

La géo-localisation est basée sur un système de navigation GPS. Dans le cas où la localisation n’est pas correctement identifiée, l’utilisateur peut saisir son adresse directement sur le champ dédié et lancer la recherche.

Téléchargement de l’application

L’application ALD Mobile peut être téléchargée gratuitement via Google Play Store et Apple App Store pour Android et iPhone smartphones. Elle est également accessible par site web www.ald-mobile.com pour les différents autres téléphones mobiles.