News

15oct.
2019

Autoroutes du Maroc : Grand succès de «Jawaz»

Autoroutes du Maroc : Grand succès de «Jawaz»

Le nombre d’utilisateurs du service de télépéage «Jawaz» a quasiment doublé sur un an.

Autoroutes du Maroc (ADM) compte désormais 570 000 abonnés à fin juin 2019 contre 290 000 au cours de la même période de l’année dernière, soit une hausse de 96,55%. Ces abonnés participent à environ 22% de la recette globale d’ADM.

Afin de rendre Jawaz attractif et à la portée de tous, ADM a lancé une promotion entre le 1er juin et le 1er septembre 2019.
Le pack est vendu au prix de 50 DH avec 40 DH de solde de passage offert. Les recharges se font par palier de 50 DH (50, 100, 150, 200 etc.).

Outre les agences d’ADM, ces recharges peuvent être effectuées dans les agences d’ADM, des agents commerciaux mobilisés dans les gares de péage et les aires de repos, du réseau Tashilat & Chaabi Cash et des banques partenaires (applications mobiles, site web et guichets automatiques).